je prends connaissance seulement maintenant du message pour les amillots merci Stephane d'avoir pense à moi pour le mannequin ! je m'en souviendrais sylviane
ha je comprends pourquoi je n'ai pas eu le bon numero!!!
quand la feuille etait passee pour les numeros j'avais mis le 13 et j'ai recu le maillot et j'ai le num 31 loulou tu n'aurais pas change mon numero par hasard??????
salut lolo excuse moi c est moi qui ai fait la modif j ai essayé de te joindre pour que tu puisse choisir un autre numero mais sans succes et je devais repondre vite au mec des maillots he ouai loulou as la priorité(il vient plus souvent aux entrainements) j espere que ca te derange pas trop je me suis dis que 31 ,si tu te regarde dans la glace ca fait 13 mais leve la tete quand meme de temps en temps ... a ce soir mon lolo
bein ca me fait chier etant donne que le 13 est mon numero porte bonheur vu que je suis ne un vendredi 13. bref c'est fait mais tu aurais pu m'en parler pendant un entrainement car c'etait vraiment le numero que je voulais alors que 31 pas du tout
Ben salut a tous Voila je rentre de thaillande j ai vue les maillots sur le mail qu on m avais envoyer ils sont tres beau part contre il y a un truc qui me deplait enormement JE N EST PAS MON NUMERO sachant que le numero que j avais demander etais le numero 16 ce numero ca fait depuis que je joue au hokey que je l ais j en ais jamais eu un autre et ca me fait super mais alors super chier d avoir un autre numero je sais on ne joue pas la coupe du monde mais quand meme a ce moment la .ne pas demander les numero avant franchement je viens de l apprendre part olive et ca me soul d avance d autant plus que c est lui qui a mon numero alors la c est vraiment dingue et meme pour lui ca fait chier donc voila je sais j ais pas ete la de l hiver c est vrai mais bon fait CHIER A mercredi a la reunion +++ all
sawa di krap excuse vieux sboub je crois j ai inversé vos numeros lors d la commande definitive mais tout n est pas perdu !!! le gars des maillots s'est tromper aussi en envoyant deux numeros 15 et aussi pour le maillot de de jrome je suis en train de negocier deux ou trois autres maillots pour rectifier le tir encore desolé ps:pour albertville tournament c'est bon pour toi?